Les Vins Monvoisin - Rhône
Rhône
Rhône

Famille Perrin

Les vins de la Famille Perrin permettent de découvrir tous les terroirs et la richesse de la Vallée du Rhône Sud. La Famille s’applique à révéler l’essence de chaque terroir, son authenticité et sa spécificité. On retrouve également dans chacun de ces vins la signature « Famille Perrin » : maîtrise de l’approche biologique et biodynamique, art de l’assemblage et fraîcheur des arômes du Sud.

APPELLATIONS
Cairanne Village, Châteauneuf du Pape, Condrieu, Côtes du Rhône, Gigondas, Lubéron, Rasteau Village, Vacqueyras, Ventoux, Vinsobres.


Château de Beaucastel

Le Château de Beaucastel, fait partie de la plateforme commune Perrin et c’est ainsi que depuis 5 générations la famille Perrin élabore les vins du Château. Le domaine se situe à Courthezon, il s’étale sur 130 hectares pour produire des vins mondialement connus et reconnus par les notes Parker. Le domaine est certifié Agriculture biologique.

APPELLATIONS
Châteauneuf du Pape, Côtes du Rhône.


Maison Guigal

Le Domaine Guigal a été fondé en 1946 par Etienne Guigal à Ampuis. GUIGAL vinifie et élève lui-même dans ses caves à Ampuis, ses appellations septentrionales de la Vallée du Rhône que sont : Côte-Rôtie, Condrieu, Hermitage, Saint-Joseph et Crozes-Hermitage. L’élevage des grandes appellations méridionales Châteauneuf-du-Pape, Gigondas, Tavel et Côtes-du-Rhône est également assuré dans les caves d’Ampuis.

APPELLATIONS
Condrieu, Châteauneuf du Pape, Côtes du Rhône, Côte Rôtie, Crozes-Hermitage, Ermitage, Gigondas, Hermitage, Saint Joseph, Tavel.


Château d’Aqueria

C’est la troisième génération de la famille d’Aqueria qui dirige l’exploitation conduite en agriculture raisonnée et labellisée HVE depuis 2004. Etendu sur 98 hectares d’un seul tenant autour du château, le domaine produit des vins chargés d’arômes de bois et de garrigue en AOP Tavel et Lirac. On l’appelait jadis le "Puy Sablonneux" en raison de sa terre légère, idéale pour l’épanouissement de la vigne

APPELLATIONS
Lirac, Tavel.