Les Vins Monvoisin - Vins étrangers
Vins étrangers
Vins étrangers

Antinori - Raffinvini

Raffinvini est l’importateur Français de vins de la Maison Marchesi Antinori, une société viticole Italienne qui existe depuis 1385. Antinori est basé en Toscane, en Italie, c’est LA référence du vin italien dans le Monde, il propose des vins qui proviennent de différents domaines italiens. La tradition, la passion et l’intuition ont été les trois principes qui ont conduit l’entreprise Marquis Antinori à devenir un leader dans le vin italien.

APPELATIONS
Chianti, Brunello, Bolgheri, Barolo, barbaresco.


Tommasi

Le vignoble Tommasi fut fondé en 1902, aujourd’hui ce domaine détient plus de 550 hectares dans plusieurs propriétés dans différentes régions d’Italie.

APPELATIONS
Bardolino, Valpolicella, Amarone.


Ceci

La famille italienne Ceci est propriétaire de son vignoble de Lambrusco, en Italie, depuis 1938.

APPELATIONS
Lambrusco.


Laporte - Nouvelle Zélande

Le domaine Laporte en Sancerre créé en 1850 propose des vins issus de la rencontre entre le terroir de Nouvelle-Zélande et le savoir-faire Français. Le domaine Néo-Zélandais est certifié Agriculture Biologique Ecocert.

APPELATIONS
Nouvelle Zélande.


Quinta do Infantado

Le domaine Quinta do Infantado, est un domaine familial portugais créé en 1816. Le domaine s’est spécialisé dans la production et le vieillissement des vins fins, et a mis au point ses techniques de vinification traditionnelles et pressoir à vin, en profitant d’excellents raisins produits là-bas.

APPELATIONS
Porto, Douro.